« Mes chers enfants, enfants de la terre, il est venu le temps de vous réveiller. La terre vivra, même sans vous elle vivra et encore très longtemps. C'est vous que vous devez sauver. Vous contribuez à votre perte, à votre anéantissement. Vous avez le choix, on a toujours le choix, soit de vivre, soit de vous détruire.
Que choisissez- vous pour cette nouvelle année ? Que sera 2016 pour vous ?
Posez-vous réellement la question.
Nous sommes toujours à vos côtés, mais pour la plupart d'entre vous, vous ne nous voyez pas, vous n'entendez pas, n'écoutez pas les signes et les messages. Vous pouvez encore vous relever et diriger votre vie, Il est encore temps.
Regardez-vous, regardez-vous vraiment dans la glace et posez-vous la question, qui suis-je aujourd'hui ? Suis-je réellement heureux ? Est ce que je vis vraiment ma vie, celle que mon âme a choisi ? Ou suis-je emprisonné dans un tourbillon, comme nombreux de mes semblables, dans un labyrinthe interminable, sans fin. Est-ce que c'est cette vie que je veux vivre ?
N'est-il pas temps pour vous, chers enfants de goûter à nouveau à la vie, la vraie vie ?
Redevenez ce nourrisson, cet enfant qui s'émerveille à chaque instant, qui observe, découvre, joue, s'amuse. Oui goûtez à la vie, utilisez à nouveau tous vos sens, rapprochez-vous de la nature, elle est vôtre.
Vous avez perdu votre joie, retrouvez-la, lâchez, lâchez le paraître, le conditionnement, les cachets ne remplacent pas le bonheur de vivre. A quoi sert tout cela, tout ce que vous avez, sinon à vous rendre malheureux, dépendants.
Posez-vous à nouveau la question, cela me rend-il vraiment heureux ?
Pour beaucoup d'entre vous, la réponse sera NON.
Abandonnez, abandonnez-vous, ôtez le masque, riez, chantez, dansez mes enfants, pieds nus dans l'herbe, dans les champs. La nature est votre amie, les animaux sont vos amis, respectez les, respectez vous, aimez les, aimez vous.
Amour, simplicité, renouveau seront les mots clefs de cette année 2016
Bon voyage au cœur de vous-même »
Anita